Un nouveau modèle de table basse: La Vertige

La table basse Abysse a maintenant une grande sœur bien plus imposante : La table basse Vertige.

Ce nouveau modèle carré de 1×1 mètre est de style industriel en métal et bois. Il intègre le même système de miroir infini sans fil que la table basse Abysse. Les plus grands salons pourront maintenant accueillir cette table basse originale et moderne. 

Leur système de miroirs reflétant des LED est toujours étonnant pour une personne qui ne connaît pas cette illusion. Il est difficile d’admettre qu’une seule rangée de LED est en réalité présente sous le plateau de verre. Beaucoup auront besoin de passer leur main sous le plateau pour s’en convaincre.

La teinte des LED utilisées est un blanc chaud qui apporte de la lumière au salon sans créer d’éblouissements. Une télécommande permet de faire scintiller la lumière et de baisser l’intensité lumineuse de l’ensemble. Un rangement spécial pour la télécommande est prévu sous la table pour éviter de l’égarer. L’absence de câble d’alimentation était une priorité lors de la conception des deux tables. Trois petites piles offrent une autonomie à la table de 5 jours non stop (120h). 

Son style industriel lui confère un aspect robuste et indestructible. Le plateau de bois est constitué d’épaisses planches de chêne imbriquées les unes aux autres. L’acier de la structure de la table est protégé par un vernis incolore. 

A la différence de la table Vertige, la table Abysse a reçu en traitement de brunissage du métal avant l’application du vernis. Celui-ci donne une teinte plus sombre au métal et diminue le contraste entre les zones meulées et non meulées. La finition du bois comme du métal peut être adaptée à la demande. 

La page contact du site internet vous permettra d’exprimer vos demandes de personnalisation. Les teintes de bois, les finitions du métal ainsi que les dimensions de la table peuvent être ajustées sur demande.

table basse industrielle en métal et bois artisanale